Patch Note myrentpad 2.0
Découvrez les nouveautés et correctifs de la mise à jour myrentpad 2.0.
Avec myrentpad 2.0, votre application d'état des lieux de véhicules franchit une nouvelle étape dans l’optimisation et la fiabilité des inspections sur mobile. Cette mise à jour apporte des améliorations pensées pour simplifier le quotidien des équipes terrain tout en renforçant la qualité des données synchronisées avec myrentcar.
Attention : Cette mise à jour concerne le module myrentpad et non rentpad. L'application myrentpad est un module complémentaire qui nécessite une migration. Obtenez votre démonstration de myrentpad ici.
Evolutions
- Génération d’alertes supplémentaires côté myrentcar, selon les nouveaux éléments positionnés sur les états des lieux.
- Correction apportée sur les agences non répercutées lors de la validation d’un état des lieux.
- Ajout d’une gestion du zoom sur les pictogrammes.
- Modification des palettes de couleurs proposées, afin d’identifier plus clairement les éléments positionnés entre départs et retours.
- Amélioration globale des onglets de photos ; Lors de l’élaboration d’un état de retour, les photos de départ seront désormais disponibles en lecture seule, avec Zoom possible, via un onglet dédié.
- Correction apportée sur les numéros d’états qui étaient assignés en doublon dans de rares cas de figure.
- Corrections apportées sur les valeurs de checklist qui étaient recopiées malgré un paramétrage qui indiquait le contraire.
- Ajout de la gestion des immatriculations pour les territoires suivants : Tahiti, Malaisie, Nouvelle-Calédonie et Saint-Pierre-et-Miquelon.
En parallèle de myrentpad 2.0, nous avons également déployé la version 2.10 de myrentcar pour améliorer votre gestion.
Merci à l’ensemble de nos utilisateurs pour leurs retours et leur confiance, vos usages terrain sont au cœur de l’évolution continue de nos solutions.